L'organisation de l'entreprise

L'organisation interne de l'entreprise est divisée en trois macro-secteurs:

Secteur administratif :

Il traite de l'organisation et de la facturation et est disponible pour les clients pour les besoins avant et après la chirurgie et une assistance pour établir les documents nécessaires pour le recouvrement des coûts de l'intervention.

Secteur d'activité :

Il s'occupe de la communication et de tous les aspects des affaires et avec un personnel dévoué pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Secteur technique :

EXCLUSIVEMENT constitué par des techniciens titulaires d'un diplôme spécialisé avec une expérience significative dans les secteurs de la géotechnique et de l'environnement. Le secteur technique est concerné par la planification, la conception, le dimensionnement et la supervision de toutes les interventions. En outre, le secteur technique assiste et coordonne les opérateurs du chantier naval durant toutes les phases opérationnelles de l'intervention .

Une présence capillaire de techniciens locaux assure des enquêtes ponctuelles et gratuites dans tout le pays.

Photo reseaux technicien

Notre réseaux de techniciens

Leomac a des techniciens de confiance spécialisés ( géologues, ingénieurs, architectes et géomètres ) partout en France. Leur tâche est d'organiser, en accord avec le client, un diagnostic gratuit, d'identifier les causes possibles et les solutions, de préparer et réaliser tous les tests géognostiques et de superviser toutes les interventions de leur compétence pendant la phase d'exécution toutes les interventions dont ils sont responsables.

Retour en haut